• Espoir

    Quand tu vois ta verte pairie devenir un désert aride et hostile,
    Quand tes larmes efface ton doux sourire,
    Quand chagrin rime avec quotidien,
    Alors redresse la tête, ne ferme pas ton coeur et dis toi :
    Tu retrouvera ta verte pairie mais celle-ci aura quelques vallons signe du temps et des bleus au coeur.  Mais sois sur que ton sourire remplacera tes larmes et que ton quotidien tu le fera plus beau et plus fort car ta vie t'appartiens.
    Tu laissera aux portes de ta prairie les médisants qui eux feront toujours de leur prairie un désert aride et hostile.Chaque évènement aussi pénéble soit il ne doit pas être oculté mais affronté.Chacun irrigue ou dédruit sa prairie....... Moi malgrès le chao je veux croire que demain le soleil reviendra.Mais aurai je la force ou même seulement la volonté de croire que le chemin ne sera pas solitaire.Je ferai de ma peine et ma déception les clotures de ma prairie, de mes espoirs l'engrai et de mon amour un doux verger......... Rien n'arrive sans but alors attendons de voir pourquoi cette peine, l'espoir de sortir grandie de cette épreuve. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :