• Naiveté

    La naiveté ne tient pas compte des années. Croire que les personnes sont sincères n'est qu'illusion et mensonge. Il aurait suffit de dire les choses pour enfin passer à autre chose, mais non le silence toujours le silence.........

    Naiveté tu es ma compagne et aujourd'hui tu viens de perdre un peu de terrain, car la vie m'apprend que par ta faute trop souvent je pleure.

    Pourtant au fond de moi tu sommeilles toujours car je me berce de douces illusions et me dis que peut être.......

    Hooo naiveté des croire au genre humain, mais comment faire pour  admettre la non valeur des gens.

    Moi qui donne sans jamais recevoir, pourtant je ne regrette rien.......... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :