• Tu es le premier visage que mes yeux ont admiré. Toi dont la voix douce et chaude me consolais de tous les chagrins d'enfant.

    Avec toi j'ai appris tous ce qui fait de moi cette personne que je suis aujourd'hui. Pourquoi es tu parti si vite. En ces jours de peine tu me manques plus que jamais. Je voudrai te dire combien tu as ensoleillé ma vie. Tu peux reposer en paix car ta fille veillera sur ton nid d'amour que tu nous as donné.

    Tu me disais toujours regarde devant sans jamais rien regretter, aujourd'hui je comprend tes mots mais comme il est dur de le faire sans ta présence pour me rassurer.

    Hier tout n'était que bonheur et aujourd'hui je suis seule sur les débrits de ma vie. Comment continuer sans toi et comment savoir .........

    J'ai bien retenu tes leçons mais papa comme j'aimerai pouvoir me blottir dans tes bras, m'endormir comme avant avec ce sentiment que rien ni personne ne pourrait me faire souffrir. Mais tu n'es plus là ............

    En mémoire de toi je vais avancer sans regarder derrière et ne rien regretter des beaux jours.

    La vie te donne et elle te reprend, il faut savoir accepter comme tu me le disais toujours.............

    Tu étais, tu es et tu seras l'homme le plus précieux à mon coeur.

    Avec tout mon amour Aitatko Maite zaitut


    votre commentaire
  • Les jours de peines je me souviens de cette petite maison qui a bercé mon enfance. Les jours heureux la chaleur de l'amour parental, l'océan pour seul amant et les vagues pour seules amies.

    Je me souviens de cette sensation de liberté et de joie en prenant les vagues. L'air salin me caressant le visage, le soleil l'enveloppant de sa douce chaleur.

    Ho Bidart comme tu me manques en ces jours de chagrins....................

    Je n'aurai jamais du partir de ton sein toi mon Pays Basque. Tu connais la force d'une parole donnée et jamais tu ne trahi les tiens.

    Je me suis égarée loin de toi, mais un jour prochain je reviendrai mourir dans tes bras. Toi qui m'a vu venir au monde de ton amour tu me prendras la main et nous ne ferons qu'un.

    En attendant ce jour béni tu me donne la force de poursuivre car chez nous on abandonne pas on assume et on avance.

    Bidart village de mon enfance comme tes paysages sauvages me manque. Liberté voilà se que je ressent quand je pense à mon Pays Basque.

     


    votre commentaire