• Pour toi l'homme de ma vie ( Aitatxo)

    Tu es le premier visage que mes yeux ont admiré. Toi dont la voix douce et chaude me consolais de tous les chagrins d'enfant.

    Avec toi j'ai appris tous ce qui fait de moi cette personne que je suis aujourd'hui. Pourquoi es tu parti si vite. En ces jours de peine tu me manques plus que jamais. Je voudrai te dire combien tu as ensoleillé ma vie. Tu peux reposer en paix car ta fille veillera sur ton nid d'amour que tu nous as donné.

    Tu me disais toujours regarde devant sans jamais rien regretter, aujourd'hui je comprend tes mots mais comme il est dur de le faire sans ta présence pour me rassurer.

    Hier tout n'était que bonheur et aujourd'hui je suis seule sur les débrits de ma vie. Comment continuer sans toi et comment savoir .........

    J'ai bien retenu tes leçons mais papa comme j'aimerai pouvoir me blottir dans tes bras, m'endormir comme avant avec ce sentiment que rien ni personne ne pourrait me faire souffrir. Mais tu n'es plus là ............

    En mémoire de toi je vais avancer sans regarder derrière et ne rien regretter des beaux jours.

    La vie te donne et elle te reprend, il faut savoir accepter comme tu me le disais toujours.............

    Tu étais, tu es et tu seras l'homme le plus précieux à mon coeur.

    Avec tout mon amour Aitatko Maite zaitut


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :